BLOGROLL Conid Pages, REVIEWS

Review on stylo-plume – Marie-Christine S. – France – Minimalistica – FPiR² M BCB BB FT

29 August 2014

Il me faut vous faire une petite revue impromptue et sans prétention de ce magnifique stylo qu’est cette nouvelle édition du Bulkfiller demonstrator à extrémités Titane de Conid, qu’ à quelques détaiils près, vous connaissez déjà mais surtout vous en donner un point de vue non pas tellement technique, cela a été déjà largement commenté, mais davantage axé sur les impressions, les sensations, bref ce qui relève davantage du subjectif et du ressenti .

Pourquoi tout d’abord le Bulkfiller Demonstrator Flat Top à Extrémités Titane ?

Non pas pour le fait que la série limitée était épuisée (du moins pas consciemment ). Evidemment, je ne suis pas insensible à l’Édition Limitée, mais je considère que la possession d’un stylo Conid relève en soi du privilège. Ce n’était donc pas cela ! J’étais évidemment profondément déçue d’avoir manqué le train de cette édition limitée.

Pour sa plume Titane alors ? Certainement que cette plume Stub masterisée par Francis était un élément déterminant mais je pouvais alors me tourner vers n’importe quelle autre Bulkfiller équipé d’une telle plume !

L’explication n’était donc pas là, ou pas seulement en tous cas …
J’étais tombée en arrêt devant la photo de ce stylo devenu inaccessible.

Le titane des extrémités, cylindriques, c’était par sa réputation de robustesse, sa durabilité, son inaltérabilité, l’intemporalité. On restait dans les codes, mais c’était cela, l’idée que je me faisais qu’il devait représenter .

Les différentes revues puis le Bulkfiller Tour, ne faisaient qu’exacerber chez moi un profond sentiment de frustration. Inutile de vous dire l’enthousiasme avec lequel j’accueillis la nouvelle de cette toute récente édition !

Click here to read the full article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply